Image
Top
Navigation

CRYOLIPOLYSE

LA CRYOLIPOLYSE MEDICALE

Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses.

Cette technique novatrice qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif. CRISTAL® est la référence en cryolipolyse médicale, n’attendez plus pour la découvrir !

Fabrication Française:

La fabrication française garantit à nos clients une qualité de fabrication et un respect des normes médicales en vigueur en France.

La cryolipolyse CRISTAL® est équipée d’un générateur de froid au gaz R134a qui lui permet de descendre rapidement à des températures très basses et de maintenir le même niveau de froid pendant tout le traitement. Cette innovation technologique est la garantie de résultats satisfaisants pour vos patients.

Les différents applicateurs DIAMOND viennent compléter la gamme CRISTAL en  offrant une solution de traitement efficace contre la cellulite, le relâchement cutané, les  petits amas graisseux tels que le double menton, les bras et les genoux, la région  « culotte de cheval ».

Totalement adaptables et déformables pour s’adapter à toutes les morphologies, ces applicateurs présentent les dimensions idéales pour traiter de petits bourrelets, sous les bras et derrière les genoux.

Les applicateurs s’adaptent à de nombreuses parties du corps, y compris l’abdomen, les plis du soutien-gorge et les « poignées d’amour », les bourrelets de la région abdominale.

 

cryo

LE POUVOIR DE LA LUMIÈRE

La lampe LED Haute Puissance MEDISOL®

Elle constitue une réelle avancée dans la thérapie photodynamique et la photomodulation anti-âge. En effet, Medisol est une plateforme polyvalente qui permet de traiter un large spectre d’indications médicales et esthétiques.

Traitements anti-âges: rajeunissement cutané, réduction des rides, ridules… je l’utilise essentiellement pour ses capacités de réparation tissulaire : sur les cicatrices  en post-opératoires, après cryolipolyse, après laser et pour améliorer les vergetures  récentes.