Image
Top
Navigation

Je suis équipée d’une plate forme laser nouvelle génération : laser erbium YAG fractionné et lumière intense pulsée OmnimaxSharpLight. Le recours au DPC (Dynamic Pulse Contrôle) donne une nouvelle dimension à la lumière intense pulsée, car elle permet de régler en plus de la fluence et de la durée du pulse, sa forme et son intensité, cela élargit considérablement le type de peaux, de lésions, de poils qui peuvent être traités.
La lumière pulsée (IPL) permet à la fois, la photo-réjuvénation et le traitement de lésions vasculaires et pigmentaires.

Le laser erbium YAG fractionné est idéal pour les micro-peelings grâce à son mode fractionné, qui permet d’avoir des suites particulièrement simples et une reprise très précoce de la vie sociale avec une efficacité optimale. Il permet d’atténuer les rides superficielles de toute la région faciale, la région péri-orbitaire et péri-buccale.
Ces techniques à la fois de laser et de lumière pulsée s’adressent également à toute la région du décolleté qui n’est pas accessible à la chirurgie.
Ce dispositif avec la technologie Sharplight DPC propose également un traitement non invasif et sans douleur pour la dépilation à visée définitive.